Crème de rasage artisanale bio

crème de rasage nature et progrès

Crème de rasage artisanale bio

Petit focus et présentation en détail de notre crème de rasage artisanale bio fabriquée en France par des gens heureux ! Et c’est pas rien croyez moi 🙂

Elle contient de l’huile d’olive et du beurre de karité hydratants. Et bien sur de l’huile de coco pour son pouvoir moussant.

crème de rasage nature et progrès

Mes 2 petits modèles se sont gentiment prêtés au jeu du shooting photo, il a tout de même fallut faire vite…

Nous y avons ajoutés des huiles essentielles de menthe poivrée et de cèdre qui lui confèrent une odeur fraîche et boisée. Et juste pour le fun, une pincée de poudre d’ortie qui lui donnera cette couleur verte.

Elle s’utilise avec un blaireau à peine mouillé qui produira une mousse dense et durable.
Un blaireau trop chargé en eau donnera de grosses bulles qui n’accrocheront pas et ça c’est pas génial, n’est-ce pas messieurs ?!

Et non, on ne touille pas directement dans la boite ! Soit on se munit d’un bol et on émulsionne dedans. Soit on dépose une noisette de crème directement sur la peau. Non mais les mecs, faut TOUT leur dire…

savon à barbe artisanal bio

 

Bien loin des aérosols polluants, dangereux pour l’homme comme pour l’environnement, cette crème de rasage artisanale bio est conditionnée dans un pot aluminium recyclable, mais surtout réutilisable.

Pensez à conserver ce pot pour vos préparations cosmétiques, ou en faire une boite à savon lors de votre prochaine escapade.  Ces pots aluminium possèdent également un certificat d’alimentarité alors n’hésitez pas à vous en servir en cuisine pour stocker vos aliments tels que graines ou fruits secs.

Vous voila prêt à passer le cap du rasage à l’ancienne, respectueux de l’environnement et surtout a avoir la peau douce! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notre crème de rasage est en promo.

Retrouvez la dès à présent en boutique.

Le Hipster se meure parait-il, la barbe So 2014 ??! Alors à vos rasoirs !

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *