Un nouveau savon entre dans la gamme Cosmétique naturelle, mais également un coffret et enfin un tawashi.

« Tu as de nouveautés ? » est la phrase que j’ai le plus entendu ces derniers mois (avec « Maman où sont mes chaussettes? »).

Dans la gamme cosmétique naturelle 

Le savon au macérât huileux d’ amande douce et fleurs de calendula.

cosmétique naturelle

savon calendula

Après moultes tests et plusieurs changements de slogan sur l’étiquette, il est enfin disponible ! Il est enrichi en macérât huileux également réalisé par mes soins à la savonnerie avec des fleurs entières de calendula. Le résultat est très très agréable, une grande douceur pour ce savon sans allergène qui conviendra à tous les types de peaux. Vos 1ers retours sont dingues, je ne vous remercierai jamais assez pour votre confiance !!!

2nd nouveauté avec ce coffret pour Enfant Sage ?! (ceux qui trouvent leurs chaussettes seuls donc !)

coffret naissance fabriqué enfrance

Collection textile pensée par Folie Verte et confectionnée à 12km de la savonnerie. Le tout en cotons biologiques certifiés GOTS. Made in France, bio, écolo…..Les tons sont doux, les couleurs mixtes, il est PARFAIT quoi !

Et enfin dernière nouveauté, pour ce mois tout du moins, car j’ai encore des trucs sous le coude pour les fêtes de fin d’année et qui arriveront courant octobre. Il s’agit d’un tawashi 

Il sont réalisés en Touraine par Magali ! C’est un mélange de fils de seconde main de lin, coton et viscose. Ils sont bien sur tricotés avec amour et viennent compléter la gamme d’alternatives lavables pour la maison.

Voilà, le plus simple étant à présent réglé, il me faut tenter de résoudre ce grave problème existentiel qu’est la perte, que dis-je « l’égarement », NON MIEUX  : le non-trouvement des chaussettes de mes garçons…

Je prends toutes vos astuces (leur couper les pieds ?) pour passer ce cap 🙂

A très vite sur les réseaux et encore merci !!

 

Laissez un commentaire