Une fête des mères made in France c’est possible ! Biologique aussi…oui oui  avec la mention Nature et progrès pour les savons et baume et le label GOTS pour le coton ! Et tant qu’a faire, « éthique », car grâce à vos achats chez Folie Verte, vous permettez à 2 artisanes indépendantes de maintenir la pérennité de leur entreprise. Et ça n’est pas rien !

 Soyez fier.es de vous ! Vos actions de consommations sont des plus importantes ! 

Les tissus sont cousus à quelques km de la savonnerie par une couturière professionnelle, ce partenariat me tient autant à cœur qu’il apporte de la nouveauté et de la couleur tout au long de l’année avec la collection de coffrets. Avouez que c’est quand même plus sympa qu’un emballage kraft jetable non ?

Voici donc Anna, notre 1er coffret fête des mères made in France:

fête des mères écologiquefête des mamans fête des mamans bio

 

Il contient contient 3 savons surgras et un baume visage amande douce et calendula. Cosmétique naturelle par excellence. Assortiment idéal pour tout type de peau mais aussi pour les peaux matures.

Le tout est emballé dans un joli pochon réutilisable pour de multiples occasions. Comme par exemple pour stocker ou passer en machine les lingettes lavables de la même gamme. Ce pochon sera également le sac à vrac idéal pour faire vos courses. L’ouverture sur le haut s’adapte parfaitement aux distributeurs de nourrir en vrac et sa contenance est de 1 l environ.

Et voici enfin Ninn le second coffret fête des mères made in France:

coffret fête des mères écolo greenfêtes des mères écolo greenmaman tu es la plus belle du mondeIl contient 2 savons et un baume visage, le tout est emballé dans un tissu cadeau « Furoshiki » réutilisable à l’infini. Ce qui est drôle avec ce type d’emballage, c’est que vous le verrez bientôt resurgir avec peut-être une belle surprise pour vous 🙂

J’espère sincèrement que ces 2 coffrets vous plairont autant qu’aux personnes qui les recevront et qu’ils diffuseront des goods vibes ici et là !