Le début de l’aventure aura duré 10 ans ! Il est donc temps de penser à la suite et de faire évoluer Folie verte. Le « Projet 2025 » est ambitieux et il en vaut la peine à l’heure ou il y a bientôt plus de savonnieries que de gens qui se lavent au savon ! J’ai un atelier neuf et fonctionnel qui peut accueillir de nombreuses activités. Oh j’avoue, des dizaines d’idées m’ont traversé l’esprit avant que le « projet 2025 » soit une évidence.

Et puis, ce projet, cette évolution c’est aussi la mienne. L’évolution d’une jeune femme qui lance sa 1ere gamme en 2015 avec folie et panache ! Aujourd’hui la folie s’en est allée, merci URSSAF et TVA pour la sagesse apportée…(bon j’avoue, j’ai encore de bons restes le samedi soir :)). Et puis j’ai besoin d’un nouveau challenge, d’apprendre de nouvelles choses, de me renouveler.
Alors la suite de Folie verte va donner naissance à quelque chose de pointu, raffiné, sensoriel.
Oh ne vous inquiétez pas, le coté respectueux du vivant sera bien là, d’ailleurs comment faire autrement dans ce monde de démesure qui consume ses réserves sans restriction aucune.
Et c’est pourquoi le Projet 2025 anonncé dès janvier sur les réseaux sociaux a une gestation si longue. Trouver les bons produits, ceux issus de matière nobles et non déforestantes. Ceux dont le procédé de transformation n’est néfaste ni pour les humains, ni pour l’environnement. Puis assembler ces matières, tester, recommencer jusqu’à trouver la bonne texture, la stabilité, le confort d’utilisation et un sensoriel à tomber !
Cette gamme cosmétique portera un nouveau nom, d’autres couleurs, un autre message aussi, plus personnel et qui se rapproche pleinement des besoins des femmes.
Une gamme aboutie et délicieuse, elle fera battre votre cœur autant que le mien j’en suis certaine !!
Complémentaire aux produits Folie verte, elle élargira les possibilités de prendre soin de soi sainement mais avec plus de plaisir encore !
La date de lancement est encore vague (courant octobre j’espère), je reviendrai sur ce point plus tard. Tout prend tellement de temps quand on travaille seule ; sourcing, appro, fabrication, mise en ligne, communication, bref j’arrive mais pas tout de suite.
J’ai tellement hâte de fabriquer en série toutes ces merveilles, de les mettre en ligne puis d’avoir vos retours et avis. Punaise j’attends ce moment depuis des mois, j’espère que vous serez là, non, pardon,
JE SAIS QUE VOUS SEREZ LA !!
Je vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour un compte à rebours officiel et réaliste !