Ça m’a pris un matin de grand froid, à 8h32 alors que je venais de déposer mes enfants à l’école. J’avais les pieds gelés et le nez rouge (selfie ci-dessous) :
C’est alors que j’ai imaginé un savon étiqueté aux couleurs noires et dorées, un truc festif, chaleureux (pour me réchauffer mentalement les pieds tu comprends) et chic. Alors bien sur notre savon patchouli noir était tout destiné à recevoir de tels atours:
Avouez que ça lui va bien au teint non ?!
2017 j’aime ma planète donc ! Et cette icone terrestre tellement jolie qu’il me fallait l’utiliser ! Et puis c’est la rime parfaite avouons le.
Sinon j’avais aussi pensé à :
« 2017 je me fais des couettes »
Mais trop perso comme truc….Et je ne veux surtout pas d’histoire avec les molosses de la Confrérie National des Chauves de France (CNCF pour les intimes).
J’aurai aussi pu partir sur :
« 2017 je roule en camionnette »
Mais mon banquier n’est pas d’accord, voila voila…..#artisan #rsi #tuveuxquonenparle? … Pourtant quand j’y pense, un VW transporteur me serai bien utile pour partir en week end et dormir au bord d’un lac.
Finalement à bien y réfléchir « 2017 j’aime ma planète » c’est pas si mal et nous ne le répéterons jamais assez, prendre soin de notre planète n’a rien à voir avec de l’écologie, c’est du civisme et du bon sens. Et même si cette forme d’éducation durable n’est pas acquise par tous, je reste convaincue que nous sommes de plus en plus nombreux à en prendre conscience. N »attendez pas que l’on fasse le travail pour vous ou que nos politiciens votent des lois en faveur du ralentissement de la destruction planétaire.
Parfois je me demande même si tirer sa chasse d’eau 1 fois sur 2 n’a pas plus d’impact environnemental que d’aller voter?!
Après ces belles paroles qui je suis sure vous mèneront aux réflexions les plus profondes, passons à une info capitale:
Pour être assuré d’avoir vos colis Folie Verte sous le sapin, voici les dates butoirs conseillées d’expédition:
13 décembre avec Mondial Relais.
20 décembre avec Colissimo.
Pour rendre visite à notre savon patchouli dans ses habits de lumière c’est par ici !