Poils aux Pieds&Même pas mal.

Des savons naturels bio Nature et Progrès, qui pour l’occasion ont enfilé leur costume de rentrée!

Les vacances sont belles et bien finies pour la majorité d’entre nous. Le short en jean et les Birk vont retrouver leur placard. Les photos de vacances sont étalées sur le mur de la cuisine comme un doux rappel mais aussi comme un appel aux prochaines vacances.

Et en même temps c’est tellement éprouvant les vacances, on profite des gens qu’on aime, on se couche tard. Et puis les grasses matinées…dois-je vous rappeler que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?! Et tous ces problèmes existentiels à régler tout au long de la journée : « la pastèque on la mange maintenant ou après la plage?? ». Nan vraiment les vacances c’est trop dur…

short en jean et birkenstock

 

murs de photos (Medium)

Et oui la rentrée arrive….et nul n’y échappera…Pour ceux qui ne travaillent pas (ou plus), ce sera le retour au calme, et pour les autres les retrouvailles avec les collègues. Mais si !! Vous savez, la collègue qui vient squatter votre bureau pour vous dire que son fils a toussé cette nuit et que dimanche elle fait son gâteau au yaourt !!

Ainsi j’ai voulu marquer cette rentrée 2016, ce retour au train-train, avec quelque chose de léger qui apporte le sourire aux lèvres.

Le petit cadeaux à offrir aux collègues, aux amis que l’on retrouvera, ou tout simplement pour nous !! Déposés sur un plan de travail, une étagère, on passe devant et on sourit !

savons bio nature et progrés

Description du produit :

Des savons naturels bio Nature&Progrès parmi notre gamme. Des emballages minimalistes et écologiques comme toujours, à savoir ; papier kraft et papier recyclé. Le tout fabriqué en France artisanalement !

Et pour fêter l’événement, Poils aux Pieds&Même pas mal seront à 5€ au lieu de 6€ jusqu’au 28 août !

Savons de la rentrée à retrouver dans notre boutique, rubrique savons et/ou idées cadeaux.

savons naturels nature et progrès

savons naturels nature et progrès

 

A très vite, et belle rentrée à tous !

Laissez un commentaire